Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à tout prix 06
2 mai 2014

Tartelettes munster-courgette et poulet

Tartelettes munster-courgette-poulet

 


Mettre une pâte brisée ou feuilletée, dans un moule à tarte que vous aurez beurré.

Lavez, séchez, et coupez en petits morceaux 2 courgettes, faites les cuire à la vapeur, durant 10 mns.

Faites cuire une escalope de poulet, et coupez la ensuite en petits morceaux.

Dans une casserole, mettre le munster coupé en morceaux, ( moi je ne retire pas la croûte),avec une petite brique de crème fraîche, et laissez fondre doucement le munster, en remuant de temps en temps.

Attendez que la préparation refroidisse, et incorporez 2 oeufs entiers., bien battre le mélange.

Mettre les courgettes et les morceaux de poulet sur la pâte, et recouvrir avec la préparation au Munster.

Enfournez à 200° durant 30 à 35 mns...

 

10006943_435607709918319_6284718151442941012_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman à tout prix 06
  • Maman d'une famille recomposée de quatre enfants dont deux en permanence à la maison de 10 mois et 12 ans à ce jour. Je suis en congé parental : Je vais vous faire partager nos joies, les aléas de la vie, les progrès, des recettes testées, .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité