Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à tout prix 06
9 novembre 2013

Verdict de l'homéopathie ....

J'ai donc testé hier soir l'homéopathie pour aider mon fils à dormir.

Donc 2 granules de Passiflora 9ch et 3 granules de Stramonium 9ch.

Mon mari était septique, surtout que Théo était très excité ce soir là. 

Avant de s'endormir dans mes bras.

Un peu plus tard, nous l'avons mis dans son lit.

Quelques petits reveils vite apaisés par une caresse sur la joue. 

Et voilà, notre fils qui a dormi toute la nuit, sans se réveiller, sans tourner dans tous les sens !

Une vraie nuit de repos !!!

Capture d’écran 2013-11-09 à 17
Publicité
Publicité
Commentaires
Maman à tout prix 06
  • Maman d'une famille recomposée de quatre enfants dont deux en permanence à la maison de 10 mois et 12 ans à ce jour. Je suis en congé parental : Je vais vous faire partager nos joies, les aléas de la vie, les progrès, des recettes testées, .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité