Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à tout prix 06
9 novembre 2013

Amitiés virtuelles


Vous croyez vous aux amitiés virtuelles ?

En allant sur le Net, tout à l'heure j'ai trouvé cette définition de l'Amitié

 

" L'on dit souvent que l'on a assez des cinq doigts d'une main pour y compter nos vrais amis (aussi vrais ). Pour ce qui concerne une AMITIÉ c'est ce qu'il y a de plus précieux .C'est la personne qui est là, en tout temps, par son écoute, sa tendresse. Si je dois appeler à cette amitié, elle est là pour me conseiller, me consoler si j'ai une peine, soit pour m'encourager si j'ai un projet. Et encore là, quand j'ai une grande joie pour bien en rire tous les deux à gorge déployée ; et même chose du côté opposé. "

 

Je peux donc bien dire que je crois à l'amitié virtuelle ! 

Je vous explique, en février 2012, je suis tombée enceinte de mon petit Théo. 

Me suis dit " tiens inscrivons nous sur un forum de Maman et donc de futures mamans "

J'ai ouvert un post sur les Novembrettes 2012, de nombreuses filles m'ont rejoint, malheureusement des départs suites à des fausses couches.

Nous avons ensuite décidé de nous suivre via Facebook dans un groupe.

Nous fêtons en ce moment les premiers anniversaires de nos loulous !

Que de bons moments partagés, des peines, des joies, des débats, des discussions, des conseils, des encouragements, des câlins virtuels. Et même des rencontres ....

Nous sommes toujours là les unes pour les autres, donc oui je peux dire que nous sommes des AMIES, virtuelles certes mais des AMIES quand même. 

Et j'espère qu'on se suivra encore longtemps !!!

 

Capture d’écran 2013-11-09 à 17

 

Gros câlins les filles !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te kiffe ma audrey tjrs la pour yoi
Maman à tout prix 06
  • Maman d'une famille recomposée de quatre enfants dont deux en permanence à la maison de 10 mois et 12 ans à ce jour. Je suis en congé parental : Je vais vous faire partager nos joies, les aléas de la vie, les progrès, des recettes testées, .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité