Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à tout prix 06
18 novembre 2013

Le pantalon indestructible de Verbaudet ...

Le pantalon indestructible qui résiste même à la cour de récré !!!!

Nous l'avons acheté et nous allons le tester !!!

Et mon petit bonhomme est un vrai casse cou qui adore marcher à quatre pattes dans l'herbe et dehors sur ma terrasse ...

Premieres impressions

Le pantalon est très sympa niveau esthétique, le toucher du tissu également.

Taille ajustable, un peu obligatoire pour mon loulou qui perd tout le temps son froc.

Renforts aux genoux

 

Verdict dans quelques semaines, pour voir l'état du pantalon !!!!

 

Etat des lieux initial :

DSC_1618#1
DSC_1617

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman à tout prix 06
  • Maman d'une famille recomposée de quatre enfants dont deux en permanence à la maison de 10 mois et 12 ans à ce jour. Je suis en congé parental : Je vais vous faire partager nos joies, les aléas de la vie, les progrès, des recettes testées, .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité