Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à tout prix 06
6 octobre 2013

Atelier peinture à doigt ....

Hier matin, nous avons testé en famille la peinture à doigt. Au départ, je voulais faire des empreintes de main avec mon fils pour faire des cartes d'anniversaire. Raté, Monsieur Théo en a décidé autrement !!!!

Par contre, peinture qui part très bien sur vetement, table et bébé !!! 

DSC_1204

Raté pour la carte !!!

 

DSC_1208

 

DSC_1210

 

DSC_1211

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman à tout prix 06
  • Maman d'une famille recomposée de quatre enfants dont deux en permanence à la maison de 10 mois et 12 ans à ce jour. Je suis en congé parental : Je vais vous faire partager nos joies, les aléas de la vie, les progrès, des recettes testées, .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité