Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à tout prix 06
27 septembre 2013

Pour mes copines fondues de Nutella

Une petite recette de muffin au nutella, bonne et rapide.

Il vous faut mélanger 5 bonnes cuillères à soupe de nutella avec 10 cuillères à soupe de farine et 2 oeufs!!!c'est tout!!!( le gras du nutella fait le reste mdr!!!)
Au four environ 15 min à 180°C et décorer à votre guise ou tel quel.

Conseils : cuillères à soupe normales de farine, pas bombées et ne pas trop faire cuire, car c'est meilleur avec le coeur un peu fondant ...

DSC_1136

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bon je suis bluffé j'ai raté la cuisson du coeur fondant MDR ça va m'apprendre à faire la Cosette!malgré ça ils étaient super bon j'ai partagé ça sur mon facebook ! je vais en refaire mes terreurs ont adoré ! merci pour cette recette qui tombait à pic n'ayant plus de beurre lol
M
Chouette ! J'espère que cela vous plaira :)
L
Bjr je viens de les faire ils sont au four!!
Maman à tout prix 06
  • Maman d'une famille recomposée de quatre enfants dont deux en permanence à la maison de 10 mois et 12 ans à ce jour. Je suis en congé parental : Je vais vous faire partager nos joies, les aléas de la vie, les progrès, des recettes testées, .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité