Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à tout prix 06
16 septembre 2013

Réaménagement de la cuisine ...

Ce matin, on se relève les manches et on réorganise la cuisine. Avec un petit loulou qui quatre pattise, c'est obligatoire. On remonte toutes les bouteilles, les produits dangereux et en prime dégagement des plans de travail. Ca sera beaucoup plus facile pour cuisiner comme ça !!! Et surtout moins dangereux !!! Eh oui, une bouteille d'huile qui gondole car trop prêt du feu, une feuille de sopalin qui commence à s'enflammer, un porte couteaux qui noircit !!! Là je dis STOP !!!!

Cuisine réorganisée !!! Je vais revivre !!!!

DSC_1071

Par contre, petite bêtise au passage !!! Mon mari a fabriqué lui-même les plans de travail avec des planches de bois qu'il a vernies ! Pour faire un nettoyage à fond, je pschitt du produit ménager ( avec Javel ) sur le plan de travail et la plaque de cuisson et hop un petit bibi à mon loulou !!! A mon retour dans la cuisine, aie aie aie !!!! Le produit a mangé le vernis !!! C'est propre mais abîmé !!! La loose !!!

DSC_1072

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman à tout prix 06
  • Maman d'une famille recomposée de quatre enfants dont deux en permanence à la maison de 10 mois et 12 ans à ce jour. Je suis en congé parental : Je vais vous faire partager nos joies, les aléas de la vie, les progrès, des recettes testées, .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité