Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à tout prix 06
2 novembre 2013

Y a pas que les filles qui ont le droit ....

DSC_1342

Y a pas que les filles qui ont le droit d'avoir chaud l'hiver .... 

J'ai donc acheté à mon baby des jambières de chez Maman Naturelle.

Ce sont des collants sans pied à mettre sous les pantalons l'hiver.

DSC_1343

Mon fils a un an, je lui ai pris des jambieres taille unique ( 0 à 6 ans ) de la marque Huggalugs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman à tout prix 06
  • Maman d'une famille recomposée de quatre enfants dont deux en permanence à la maison de 10 mois et 12 ans à ce jour. Je suis en congé parental : Je vais vous faire partager nos joies, les aléas de la vie, les progrès, des recettes testées, .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité